Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thyiaès ☕
Visiteurs
Depuis la création 539
Thyiaès ☕
  • Thyiaès est ma signature dans cette grande galerie d'exposition qu'est le web.Alors venez me faire une petite visite,que je partage ici avec vous les créations graphiques et littéraires,que j'ai réalisées,parfois avec un brin de folie.Soyez les bienvenus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2015

Idyllique Flora - Sans complexe

 

 Courbes, douceur et volupté . . .

  

Flora_Sans_complexe

 ... tout simplement libre et sans complexe.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
MEMENTO
Soyez sympas, aucune des oeuvres de ce blog n'est libres de droit, alors n'en reproduisez aucune de quelle que manière que se soit, sans mon consentement... Merci.
calendrier
Archives
Publicité